2018 New Hiver Enfants Chaussures PU En Cuir Étanche Martin Bottes Enfants Neige Bottes Marque Filles Garçons Bottes En Caoutchouc De Mode Sneakers

• €7.57
  • €11.65
  • En stock
    SKU m5531

Commandes seront gratuite en temps opportun dans 48 heures après votre paiement vérifié (72 heures pendant la promotion/vacances) Dimensionnement Pauvres-montage chaussures peuvent endommager pieds. Assurez-vous que il ya place pour le bout à wiggle un peu. Trouver votre taille parfaite avec notre diagramme de taille ci-dessous. (Par exemple, taille 7 habituellement suggérer pour pieds sur 14 cm, si vous pieds sur 13 cm, ordre taille 7please.) Taille 7 = À L'intérieur 14.0 cm = Code 23 Taille 8 = À L'intérieur 14.5 cm = Code 24 Taille 8.5 = Inside 15.0 cm = Code 25 Taille 9 = À L'intérieur 16.0 cm = Code 26 Taille 10 = À L'intérieur 16.5 cm = Code 27 Taille 11 = À L'intérieur 17.5 cm = Code 28 Taille 11.5 = Inside 18.0 cm = Code 29 Taille 12.5 = Inside 18.5 cm = Code 30 Taille 13.5 = Inside 19.0 cm = Code 31 Taille 1 = À L'intérieur 19.5 cm = Code 32 Taille 2 = À L'intérieur 20.0 cm = Code 33 Taille 2.5 = Inside 21.0 cm = Code 34 Taille 3.5 = Inside 21.5 cm = Code 35 Taille 4.5 = Inside 22.0 cm = Code 36 Conseils: 1. généralement, à l'intérieur longueur = pieds longueur (talon à bout) + (0.5 ~ 1) cm; 2. pour référence, RU taille + 2 = CN taille, taille de L'UE + 1 = CN taille. 3. les chiffres sur la plante pour référence seulement; Pas la bonne taille après tout? Contacter notre Service En Ligne AVIS IMPORTANT: Veuillez noter que NOUS TAILLE sur la chaussure étiquette a été mal imprimés pour certains modèles, la taille est incorrect. S'il vous plaît ignorer la Taille des ÉTATS-UNIS sur la chaussure langue étiquette. Nous envoyer chaussures selon la Eur Taille. Nous ne sommes pas responsables pour tout différend sur NOUS taille defference entre les chaussures et notre diagramme de taille. merci pour votre compréhension. EXPÉDITION: 1. articles sont généralement expédiés dans les 2 jour ouvrable après votre paiement est accompli. (Sam. & Dim. et jours fériés exclus.) 2. tous les frais de douane, droits, et taxes pour l'importation de votre pays ne sont pas inclus dans le prix d'article ou frais d'expédition. Ces frais sont la responsabilité de l'acheteur. RÉTROACTION: 1. si vous êtes satisfait de nos produits et service, s'il vous plaît prendre une minute pour nous laisser un positif (5 étoiles) rétroaction. Nous allons vraiment apprécié que. 2. neutre (3 étoiles) ou négative (1-2 étoiles) rétroaction ne sera pas résoudre tout problème ou vous apporter aucun avantage droit? Donc nous donner une chance de résoudre le problème avant vous le faire. Merci beaucoup.

• Type d'unité : pièce
    • Poids du colis : 0.58kg (1.28lb.)
    • Dimensions du colis : 12cm x 12cm x 12cm (4.72in x 4.72in x 4.72in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.58kg (1.28lb.)Dimensions du colis  12cm x 12cm x 12cm (4.72in x 4.72in x 4.72in)
    • Prix
      Qualité