12 pcs U Shape Clippers Règlage Ciseaux Pinces Thrum Ciseaux D'outils À Main À Coudre Broderie Thrum Fil En Acier U Ciseaux

• €8.00
  • €12.50
  • En stock
    SKU m1068

Caractéristiques: Petite aide de vie, ces ciseaux sont principalement utilisé pour la coupe de fil et fil Un total de 12 pièces, assez pour durer longtemps Il est fait de haute en acier au carbone avec haute dureté et la durabilité Lame tranchante, rapide et bon effet de coupe Largement utilisé dans les vêtements, chaussures, jouets, artisanat et autres industries
    Spécification:
    Matériel: haute en acier au carbone
    Couleur: noir
    Quantité: 12
    Taille: 10.5*2.5 cm/4.1 * 1in
    Poids: Approx.211g/7.4 oz
    Liste de paquet:
    12 x Fil Ciseaux
    À propos de commentaires Si vous êtes satisfait de nos produits, Pls nous donner 5 Étoiles Votre satisfaction et rétroaction positive est très importante pour nous. S'il vous plaît laisser des commentaires positifs et 5 étoiles si vous êtes satisfait de nos articles et services. Si vous avez des problèmes avec nos articles ou services, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter d'abord avant que vous laissiez la rétroaction négative. Nous ferons de notre mieux pour résoudre n'importe quel problème et vous fournir les meilleurs services à la clientèle. Nous allons vous donner une rétroaction positive après réception du paiement. Si vous n'êtes pas satisfait avec votre articles, s'il vous plaît contacter notre Service À La Clientèle. Nous maintenons des niveaux élevés de l'excellence et essayons d'obtenir la satisfaction du client 100%! Rétroaction est très important Nous demandons que vous nous contactez juste AVANT que vous nous donner la rétroaction neutre ou négative, de sorte que nous pouvons satisfaisante aborder vos soucis. Il est impossible de résoudre les problèmes si nous ne savons pas elles! Paiement 1) nous acceptons Alipay, Union Occidentale, TT. Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées par le processeur BLOQUÉ de paiement. 2) le paiement doit être effectué dans les 3 jours de l'ordre. 3) si vous ne pouvez pas commander immédiatement après la clôture des enchères, s'il vous plaît attendez quelques minutes et réessayez paiement doit être effectué dans les 3 jours. A propos d'expédition 1. EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER. (Excepté des certains pays et APO/FPO) 2. ordres ont traité opportun après la vérification de paiement. 3. nous nous transportons seulement aux adresses confirmées d'ordre. Votre adresse d'ordre DOIT ASSORTIR votre adresse D'expédition. 4. les images montrées ne sont pas la zone disponible et sont pour votre référence seulement. 5. SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. Délais de livraison peuvent varier, en particulier pendant la saison des vacances. 6. si vous n'avez pas reçu votre expédition dans la période, s'il vous plaît contacter nous. Nous allons suivre l'expédition et de revenir vers vous dès que possible avec une réponse. Notre objectif est la satisfaction du client! 7. raison de l'état du stock et de temps, nous allons choisir d'expédier votre article de notre premier entrepôt disponible pour la livraison rapide. 8. nous vendeur sont pas en charge des droits à l'importation, l'acheteur est responsable pour que. Tout litige résultant de cette est déraisonnable. 9. BR acheteur s'il vous plaît fournir le cpf ou cnpj, il sera mieux pour vous obtenir plus rapidement. Merci Retour et Remboursement 1. vous avez 7 jours à nous contacter et 30 jours pour le renvoyer de la date il a été reçu. Si cet article est en votre possession plus que 7 jours, il est considéré comme utilisé et NOUS NE PUBLIERONS PAS VOUS Un REMBOURSEMENT OU un REMPLACEMENT. Il n'y a AUCUNE EXCEPTION! Coût d'expédition est ours par le vendeur et l'acheteur dans la moitié. 2. tous les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le numéro de suivi d'expédition, raison spécifique pour le retour, et votre po #. 3. nous rembourserons VOTRE PLEINE QUANTITÉ OFFERTE de GAIN, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus, APRÈS QUE L'acheteur et le Vendeur d'annuler la transaction des Masilvercommunaute.com. OU, vous pouvez choisir d'avoir un remplacement. 4. nous supporterons tout le coût d'expédition si le produit (s) est (sont) pas comme annoncé.

• Type d'unité : pièce
    • Poids du colis : 0.211kg (0.47lb.)
    • Dimensions du colis : 14cm x 13cm x 2cm (5.51in x 5.12in x 0.79in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.211kg (0.47lb.)Dimensions du colis  14cm x 13cm x 2cm (5.51in x 5.12in x 0.79in)

Évaluation du produit *
    Qualité